Logo Canada21.tv
Inscription Newsletter Canada21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Coeur de pirate n’en finit pas de défrayer la chronique. La chanteuse canadienne revient dans les pages des journaux people, non pas cette fois pour annoncer son coming out comme elle avait fait en juin 2016 mais pour annoncer son remariage avec son mari. L'interprète de la célèbre chanson «Comme des enfants» a renouvelé ses voeux à Montréal avec le tatoueur français Alex Peyrat. Très connu dans le milieu du tatouage, son mari Alex Peyrat partage son temps entre Paris et Montréal. C’est en 2011 qu’il rencontre la chanteuse Béatrice Martin, plus connu sous le pseudonyme Cœur de Pirate. En plus d’être chanteuse, elle est aussi parolière, auteur-compositrice-interprète et pianiste originaire du Québec. Selon la presse canadienne, elle s’est récemment lancée dans la composition de musique de film. Elle a d’ailleurs signé la musique du film «  C'est le coeur qui meurt en dernier » qui sortira le 14 avril prochain. En juin 2016, Coeur de pirate avait fait son coming-out et annonçait son divorce avec Alex Peyrat. Mais en ce début de mois mars 2017, le couple franco-canadien a renouvelé ses voeux.

Contenu de la vidéo : Coeur de pirate n’en finit pas de défrayer la chronique. La chanteuse canadienne revient dans les pages des journaux people, non pas cette fois pour annoncer son coming out comme elle avait fait en juin 2016 mais pour annoncer son remariage avec son mari. L'interprète de la célèbre chanson «Comme des enfants» a renouvelé ses voeux à Montréal avec le tatoueur français Alex Peyrat. Très connu dans le milieu du tatouage, son mari Alex Peyrat partage son temps entre Paris et Montréal. C’est en 2011 qu’il rencontre la chanteuse Béatrice Martin, plus connu sous le pseudonyme Cœur de Pirate. En plus d’être chanteuse, elle est aussi parolière, auteur-compositrice-interprète et pianiste originaire du Québec. Selon la presse canadienne, elle s’est récemment lancée dans la composition de musique de film. Elle a d’ailleurs signé la musique du film «  C'est le coeur qui meurt en dernier » qui sortira le 14 avril prochain. En juin 2016, Coeur de pirate avait fait son coming-out et annonçait son divorce avec Alex Peyrat. Mais en ce début de mois mars 2017, le couple franco-canadien a renouvelé ses voeux.

Mots clés liés : Coeur de pirate, Canada, France, chanteuse, tatoueur, Alex Peyrat, Béatrice Martin, coming out, Montréal, mariage, remariage

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Canada21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Canada21.tv