Logo Canada21.tv
Inscription Newsletter Canada21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Le Canada, l’Allemagne et maintenant la France, la Belgique et la Suisse ! La société de production Zone3 a annoncé mardi 18 avril 2017 qu'une entente avait été conclue pour l'adaptation des 12 épisodes de la première saison de Like-moi!, la série à sketch sur le couple et la quête du bonheur, en partenariat avec France 4, la Radio télévision belge francophone (RTBF) et la Radio télévision suisse (RTS). L'auteur et producteur associé Marc Brunet et la productrice Josée Fortier s'assureront de la fidélité de l'adaptation et rencontreront les comédiens. Les deux créateurs étaient déjà passés par Cologne, en Allemagne, en novembre, afin de faire connaissance avec l'équipe de #OMG, titre de l'adaptation allemande. Au Québec, une troisième saison de Like-moi! sera diffusée à partir de janvier 2018 sur les ondes de Télé-Québec, toujours avec les comédiens Adib Alkhalidey, Katherine Levac, Marie-Soleil Dion ou encore Guillaume Lambert

Contenu de la vidéo : Le Canada, l’Allemagne et maintenant la France, la Belgique et la Suisse ! La société de production Zone3 a annoncé mardi 18 avril 2017 qu'une entente avait été conclue pour l'adaptation des 12 épisodes de la première saison de Like-moi!, la série à sketch sur le couple et la quête du bonheur, en partenariat avec France 4, la Radio télévision belge francophone (RTBF) et la Radio télévision suisse (RTS).
L'auteur et producteur associé Marc Brunet et la productrice Josée Fortier s'assureront de la fidélité de l'adaptation et rencontreront les comédiens.
Les deux créateurs étaient déjà passés par Cologne, en Allemagne, en novembre, afin de faire connaissance avec l'équipe de #OMG, titre de l'adaptation allemande.
Au Québec, une troisième saison de Like-moi! sera diffusée à partir de janvier 2018 sur les ondes de Télé-Québec, toujours avec les comédiens Adib Alkhalidey, Katherine Levac, Marie-Soleil Dion ou encore Guillaume Lambert

Mots clés liés : Canada, France, Like-moi !, série, télé, Télé-Québec, RTBF

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Canada21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Canada21.tv