Logo Canada21.tv
Inscription Newsletter Canada21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Si vous appréciez la marque American Apparel, il faudra en profiter avant que les magasins ne ferment en France. D’ici le 28 mai, le repreneur canadien de la marque américaine a ordonné la fermeture des boutiques européennes, indique le site de BFM TV. Sept boutiques en France à Paris, Lyon et Toulouse sont concernées par cette décision. Après son placement en faillite, la marque américaine a été racheté par le canadien des articles de sports Gildan ActiveWear. Alors que vont devenir les points de vente et leurs employés? "Pour le moment, rien n'est tranché", explique Romain Blanc, le directeur France d'American Apparel à BFM TV. Pour liquider leurs stocks, les magasins affichent sur leur vitrine des pancartes indiquant des promotions sur tous les produits. Les bénéfices de ces ventes reviennent à la filiale européenne, indique le directeur France,  ce qui permettra dans un premier temps de régler les salaires, les loyers et les factures.

Contenu de la vidéo : Si vous appréciez la marque American Apparel, il faudra en profiter avant que les magasins ne ferment en France. D’ici le 28 mai, le repreneur canadien de la marque américaine a ordonné la fermeture des boutiques européennes, indique le site de BFM TV. Sept boutiques en France à Paris, Lyon et Toulouse sont concernées par cette décision. Après son placement en faillite, la marque américaine a été racheté par le canadien des articles de sports Gildan ActiveWear. Alors que vont devenir les points de vente et leurs employés? "Pour le moment, rien n'est tranché", explique Romain Blanc, le directeur France d'American Apparel à BFM TV. Pour liquider leurs stocks, les magasins affichent sur leur vitrine des pancartes indiquant des promotions sur tous les produits. Les bénéfices de ces ventes reviennent à la filiale européenne, indique le directeur France,  ce qui permettra dans un premier temps de régler les salaires, les loyers et les factures.

Mots clés liés : Canada, France, Romain Blanc, American Apparel, repreneur canadien, Gildan ActiveWear, liquider les stocks,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Canada21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Canada21.tv