Logo Canada21.tv
Inscription Newsletter Canada21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

C’est officiel, Vinci ira au Canada. Cet acteur mondial des métiers des concessions et de la construction a annoncé mardi 9 octobre avoir remporté un contrat au Canada, au côté du groupe local Macro, pour le doublement d'un oléoduc de 85 km en Colombie-Britannique. C’est dans le cadre du projet Trans Mountain Expansion Project (TMEP) que ce projet a été remporté. Le contrat signé revient à la société Spiecapag, filiale de Vinci. La construction d'un oléoduc de 36 pouces de diamètre est prévue sur une distance de 85 km le long de la vallée du fleuve Coquihalla en Colombie-Britannique et devrait durer deux ans. Le but est de renforcer l'accès aux ressources pétrolières du pays et de développer leur exportation via le transport maritime. Le doublement d'oléoduc reliera l'ouest canadien dans la région d'Edmonton, en Alberta, à la côte pacifique près de Vancouver. Les travaux doivent s'achever en novembre 2019.

Contenu de la vidéo : C’est officiel, Vinci ira au Canada. Cet acteur mondial des métiers des concessions et de la construction a annoncé mardi 9 octobre avoir remporté un contrat au Canada, au côté du groupe local Macro, pour le doublement d'un oléoduc de 85 km en Colombie-Britannique. C’est dans le cadre du projet Trans Mountain Expansion Project (TMEP) que ce projet a été remporté. Le contrat signé revient à la société Spiecapag, filiale de Vinci. La construction d'un oléoduc de 36 pouces de diamètre est prévue sur une distance de 85 km le long de la vallée du fleuve Coquihalla en Colombie-Britannique et devrait durer deux ans. Le but est de renforcer l'accès aux ressources pétrolières du pays et de développer leur exportation via le transport maritime. Le doublement d'oléoduc reliera l'ouest canadien dans la région d'Edmonton, en Alberta, à la côte pacifique près de Vancouver. Les travaux doivent s'achever en novembre 2019.

Mots clés liés : Vinci, Canada, Colombie-Britannique, Trans Mountain Expansion Project, Coquihalla en Colombie-Britannique, Edmonton, en Alberta, pétrole, Spiecapag

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Canada21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Canada21.tv