Logo Canada21.tv
Inscription Newsletter Canada21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

C’est désormais le loup le plus connu du Canada. Depuis qu’il a été filmé par des touristes, il a fait le tour de la toile. Une famille de touristes a été poursuivie sur plusieurs kilomètres par un loup gris lundi 9 octobre dans la région des sources thermales Radium en Colombie-Britannique. Dans cette vidéo postée sur Youtube, on le voit courir sans relâche derrière leur voiture. « Voulait-il les croquer ou s'est-il pris de passion pour leur véhicule ? », questionne le dauphine.com L’auteur de la vidéo indique de son côté : « Mon mari a ralenti et a aperçu un loup gris sur le bord de la route. Cela nous a alerté, et comme je suis fasciné par la nature et les animaux sauvages (...) j'ai pris mon téléphone et j'ai enregistré la scène ». Le loup les a suivis en courant sur quelques kilomètres avant de repartir dans la forêt. France info indique que l’auteur avait envie d'appeler les services des Parcs canadiens. Elle a indiqué : «  j'avais peur que le loup soit renversé par un véhicule, mais il n'y avait pas de service dans le coin ».

Contenu de la vidéo : C’est désormais le loup le plus connu du Canada. Depuis qu’il a été filmé par des touristes, il a fait le tour de la toile. Une famille de touristes a été poursuivie sur plusieurs kilomètres par un loup gris lundi 9 octobre dans la région des sources thermales Radium en Colombie-Britannique. Dans cette vidéo postée sur Youtube, on le voit courir sans relâche derrière leur voiture. « Voulait-il les croquer ou s'est-il pris de passion pour leur véhicule ? », questionne le dauphine.com L’auteur de la vidéo indique de son côté : « Mon mari a ralenti et a aperçu un loup gris sur le bord de la route. Cela nous a alerté, et comme je suis fasciné par la nature et les animaux sauvages (...) j'ai pris mon téléphone et j'ai enregistré la scène ». Le loup les a suivis en courant sur quelques kilomètres avant de repartir dans la forêt. France info indique que l’auteur avait envie d'appeler les services des Parcs canadiens. Elle a indiqué : «  j'avais peur que le loup soit renversé par un véhicule, mais il n'y avait pas de service dans le coin ».

Mots clés liés : Canada, France info, loup gris, animaux sauvages, Parcs canadiens, Colombie-Britannique, sources thermales Radium

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Canada21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Canada21.tv