Logo Canada21.tv
Inscription Newsletter Canada21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Les langues n’ont pas fini de se délier. Dans le sillon de l’affaire Harvey Weinstein, accusé par de nombreuses femmes de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles, les autorités québécoises avaient mis en place une ligne téléphonique spéciale. Si la police de Montréal a annoncé la suspension de la ligne suite une importante baisse des appels, elle a annoncé avoir reçu 463 appels en moins de trois semaines. Parmi ces dénonciations, « 98 appels ont résulté en ouvertures de dossiers d’agressions sexuelles », indique le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) dans un communiqué publié lundi 6 novembre. Au Québec, des témoignages publiés le mois dernier par les quotidiens montréalais La Presse et Le Devoir avaient notamment mis en cause l’animateur Eric Salvail et le fondateur du groupe « Juste pour Rire », Gilbert Rozon, accusés d’agressions sexuelles. Les deux hommes avaient immédiatement abandonné leurs fonctions. En France, la chaîne M6 avait dû déprogrammer l’une de ses émissions emblématiques, La France a un incroyable talent, dans laquelle était impliqué Gilbert Rozon.

Contenu de la vidéo : Les langues n’ont pas fini de se délier. Dans le sillon de l’affaire Harvey Weinstein, accusé par de nombreuses femmes de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles, les autorités québécoises avaient mis en place une ligne téléphonique spéciale. Si la police de Montréal a annoncé la suspension de la ligne suite une importante baisse des appels, elle a annoncé avoir reçu 463 appels en moins de trois semaines. Parmi ces dénonciations, « 98 appels ont résulté en ouvertures de dossiers d’agressions sexuelles », indique le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) dans un communiqué publié lundi 6 novembre.
Au Québec, des témoignages publiés le mois dernier par les quotidiens montréalais La Presse et Le Devoir avaient notamment mis en cause l’animateur Eric Salvail et le fondateur du groupe « Juste pour Rire », Gilbert Rozon, accusés d’agressions sexuelles. Les deux hommes avaient immédiatement abandonné leurs fonctions.
En France, la chaîne M6 avait dû déprogrammer l’une de ses émissions emblématiques, La France a un incroyable talent, dans laquelle était impliqué Gilbert Rozon.

Mots clés liés : France, Canada, Gilbert Rozon, Eric Salvail, agression sexuelle, harcèlement, SPVM, témoignages, La Presse, Le Devoir

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Canada21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Canada21.tv