Logo Canada21.tv
Inscription Newsletter Canada21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

C’est une triste nouvelle pour le sport français. Le skieur David Poisson est mort lundi 13 novembre après une chute lors d'un entraînement de descente sur les pentes de la station canadienne de Nakiska. Le skieur alpin originaire d’Annecy et ses partenaires du groupe vitesse de l'équipe de France se préparaient depuis quelques jours dans la station de sports d'hiver canadienne située en Alberta en vue des épreuves de vitesse de Lake Louise, au Canada, comptant pour la Coupe du monde et programmées les 25 et 26 novembre. En 2013, David Poisson avait été médaillé de bronze aux championnats du monde en Autriche. Le skieur de 35 ans serait mort après un accident, il aurait fait une chute lourde et percuté un arbre après avoir traversé des filets de sécurité. Mais les circonstances de sa disparition reste méconnues. La Fédération française de ski n’ a pas encore confirmé ces informations.

Contenu de la vidéo : C’est une triste nouvelle pour le sport français. Le skieur David Poisson est mort lundi 13 novembre après une chute lors d'un entraînement de descente sur les pentes de la station canadienne de Nakiska. Le skieur alpin originaire d’Annecy et ses partenaires du groupe vitesse de l'équipe de France se préparaient depuis quelques jours dans la station de sports d'hiver canadienne située en Alberta en vue des épreuves de vitesse de Lake Louise, au Canada, comptant pour la Coupe du monde et programmées les 25 et 26 novembre. En 2013, David Poisson avait été médaillé de bronze aux championnats du monde en Autriche. Le skieur de 35 ans serait mort après un accident, il aurait fait une chute lourde et percuté un arbre après avoir traversé des filets de sécurité. Mais les circonstances de sa disparition reste méconnues. La Fédération française de ski n’ a pas encore confirmé ces informations.

Mots clés liés : David Poisson, ski, mort, France, Canada, Autriche, Annecy, Lake Louise, Canada, station canadienne de Nakiska,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Canada21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Canada21.tv