Logo Canada21.tv
Inscription Newsletter Canada21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

La chanteuse et musicienne canadienne Mélissa Laveaux se produira ce soir jeudi 8 mars sur scène dans le cadre du festival « Les femmes s’en mêlent ». A l’occasion de son retour sur scène, le journal Télérama consacre un portrait à cette artiste pop-folk née au Canada de parents haïtiens immigrés. A 32 ans, elle vit à Paris et s’est plongée dans ses racines pour mieux connaître un pays que ses parents ont quitté en 1965, afin de fuir le régime de Papa Doc. A l’occasion de la sortie de son troisième album où elle ne chante qu’en créole, elle sera sur scène uniquement avec une bassiste et un batteur. Selon le magazine Télérama, l’artiste canadienne qui vit dans la capitale française depuis désormais dix ans truffe ses spectacles de références vaudoues. Elle se produira sur scène en avril et en juin dans plusieurs endroits parisiens.

Contenu de la vidéo : La chanteuse et musicienne canadienne Mélissa Laveaux se produira ce soir jeudi 8 mars sur scène dans le cadre du festival « Les femmes s’en mêlent ». A l’occasion de son retour sur scène, le journal Télérama consacre un portrait à cette artiste pop-folk née au Canada de parents haïtiens immigrés. A 32 ans, elle vit à Paris et s’est plongée dans ses racines pour mieux connaître un pays que ses parents ont quitté en 1965, afin de fuir le régime de Papa Doc. A l’occasion de la sortie de son troisième album où elle ne chante qu’en créole, elle sera sur scène uniquement avec une bassiste et un batteur. Selon le magazine Télérama, l’artiste canadienne qui vit dans la capitale française depuis désormais dix ans truffe ses spectacles de références vaudoues. Elle se produira sur scène en avril et en juin dans plusieurs endroits parisiens.

Mots clés liés : Mélissa Laveaux, pop-folk, Canada, références vaudoues, Haïti, immigrés, « Les femmes s’en mêlent », Paris

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Canada21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Canada21.tv