Logo Canada21.tv
Inscription Newsletter Canada21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Œuvre d’art et pop-up store en vue ! A l’occasion de la Paris Design Week, la marque Canada Goose est présente, jusqu’au 25 septembre, au BHV Marais. Avec une installation artistique baptisée Weather Patterns, la marque venue d’outre-Atlantique s’est associée au collectif basé à Toronto Public Studio, formé par la cinéaste Elle Flanders et l’architecte Tamira Sawatzky. Ces dernières ont imaginé un abri où l’extérieur pénètre à l’intérieur pour une expérience onirique immersive. Invité à entrer dans ce refuge par un chemin en spirale, le visiteur est d’abord accueilli à l’extérieur par les sons de la météo urbaine canadienne puis immergé à l’intérieur dans une ambiance météorologique. Sensibilisées à la perception du temps, Elle Flanders et Tamira Sawatzky se sont par ailleurs précédemment illustrées avec l’installation My 9am is Your 10pm présenté à l’ambassade du Canada à Paris. Du côté de Canada Goose, surtout célèbre pour ses parkas d’hiver, l’ambition est d’attirer l’attention sur sa collection de mi-saison. un rez-de-chaussée du grand magasin de la rue de Rivoli à Paris, un pop up store, tout juste inauguré, présente d’ailleurs la nouvelle collection de la marque.

Contenu de la vidéo : Œuvre d’art et pop-up store en vue ! A l’occasion de la Paris Design Week, la marque Canada Goose est présente, jusqu’au 25 septembre, au BHV Marais. Avec une installation artistique baptisée Weather Patterns, la marque venue d’outre-Atlantique s’est associée au collectif basé à Toronto Public Studio, formé par la cinéaste Elle Flanders et l’architecte Tamira Sawatzky.
Ces dernières ont imaginé un abri où l’extérieur pénètre à l’intérieur pour une expérience onirique immersive. Invité à entrer dans ce refuge par un chemin en spirale, le visiteur est d’abord accueilli à l’extérieur par les sons de la météo urbaine canadienne puis immergé à l’intérieur dans une ambiance météorologique. Sensibilisées à la perception du temps, Elle Flanders et Tamira Sawatzky se sont par ailleurs précédemment illustrées avec l’installation My 9am is Your 10pm présenté à l’ambassade du Canada à Paris.
Du côté de Canada Goose, surtout célèbre pour ses parkas d’hiver, l’ambition est d’attirer l’attention sur sa collection de mi-saison. un rez-de-chaussée du grand magasin de la rue de Rivoli à Paris, un pop up store, tout juste inauguré, présente d’ailleurs la nouvelle collection de la marque.

Mots clés liés : Canada Goose, Paris, Paris Design Week, parkas, hiver, Weather Patterns, BHV Marais, rue de rivoli, ambassade du Canada à Paris, Elle Flanders, Tamira Sawatzky, pop-up store

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Canada21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Canada21.tv